"S'abandonner pour être, être est méditer, sans qu'il n'y ait personne pour le faire, ainsi l'esprit embrasse le monde, son propre enfant".

Du vendredi 15 à 20h au dimanche 17 Mars à 16h - Alain Duhayon

Cette session permettra d'enchaîner les pratiques permettant le relâchement, l'abandon: c'est l'esprit duel qui tend le corps, c'est l'esprit en voie d'unification qui lui rend la liberté, le relaxe.
C'est ainsi qu'un vrai sentiment d'être, non dépendant du regard d'autrui, ni de ce que l'on fait dans la vie quotidienne, peut se révéler.
L'être, nature de l'esprit, ne dépend pas de l'activité mentale, se sont les pensées qui dépendent de cette conscience ultime, nature de l'esprit, et cela est la méditation sans objet, sans sujet, sans dualité.
Le monde phénoménal, produit de la "conscience-nature de l'esprit", auto-libéré de toute saisie, est alors aimé et connu comme la mère parfaite connait son enfant.

Ce stage alternera les phases de pratiques assises, debout et couchées: relaxation, méditation, tonification, et Yoga-Nidra.

PS: Il ne s'adresse pas aux débutants car il n'y aura pas d'enseignements, mais juste des pratiques guidées.
Chaque participant devra, amener une grande couverture, se vêtir chaudement et confortablement, et assister à toutes le sessions du stage.
Les enregistrements sont interdits comme les téléphones portables.
Prière de s'inscrire tôt, le nombre de places étant limité.


12311062_1680508848827421_2039032895693562066_n


Alain Duhayon enseigne le yoga intégral et la méditation depuis 1970. En recherche depuis l’enfance, sur le rêve et la pratique méditative, il a fait du Yoga-Nidra, de la transformation des émotions et de la méditation, son activité principale. En 1992, il fonde Maitri Institut, organisme où sont dispensés des enseignements concernant les fonctionnements de l’esprit, la prise en charge des souffrances, et qui intervient dans le domaine de la relation d’aide et des soins palliatifs. Disciple de Kalou Rinpoché et de Lama Teunsang, il est à l’origine de la création du Centre Bouddhiste Karma Euzer Ling en Normandie, lieu d’activité du 17ème Gyalwa Karmapa Trinley Thayé Dordjé. Il est l'auteur du livre "petits galets sur le chemin" aux éditions Rabsel.


Stage organisé par l’association Espace Maitri - Frais de stage 112€

Inscription
© 2016 Karma Euzer Ling