Retraite de Qi Gong

Du 12 au 16 Juillet - Karma Tsultim Namdak

Retraite de Qi Gong
Le Qi Gong cherche à rétablir l’équilibre physique et psychique de l’être humain et à harmoniser son énergie vitale. Certaines combinaisons de mouvements, certains gestes et techniques de respiration, certaines visualisations ont un effet sur les méridiens du corps et aident ainsi à diminuer et à supprimer le stress, la nervosité, la colère et les soucis. Le Qi qong fortifie le système immunitaire du corps humain, rétablit l’équilibre intérieur de l’être et aide à retrouver le calme profond de soi-même. Les exercices sont très faciles à apprendre et accessibles à tous, quelque soit l’âge.




Karma Tsultim Namdak est né au Sikkim au nord de l’Inde. Il a vécu 18 ans au monastère de Rumtek. Il y étudia 11 années durant la philosophie bouddhiste. Il approfondit ensuite sa pratique de la méditation, obtint le titre d’Acharya et travailla comme Maître de conférences en tant que khempo. Sa formation en Qi Gong et Taiji fut assurée par le maître internationalement connu Li Jun Feng, maître en Qi Gong et Taiji, fondateur et initiateur du mouvement Sheng Zhen Qi Gong. Il vit depuis 12 ans en Allemagne, enseigne le QI Gong, le Taiji et enseigne la méditation.


Il est nécessaire d’avoir déjà participé au moins à un week-end de stage avec Tsultim Namdak à Karma Euzer Ling ou dans d’autres lieux. Il est nécessaire d’assister à toutes les sessions.
La retraite commence à 10h le premier jour et se termine à 16h30 le dernier jour.

Prix de la retraite : 300€
Inscription

© 2016 Karma Euzer Ling