Venue de Dongsung Shabdrung Rinpoché

Du samedi 29 au dimanche 30 Septembre
Se réveiller du sommeil de l’ignorance





Toute personne qui aspire à la libération de ses conditionnements, se doit, au quotidien, de se rappeler à elle-même et au sens, grâce à un système de rappel qui sert comme un noeud à son mouchoir.
Le sens bien sûr est la conscience au delà des trois cercles, mais avant d'être au-delà, encore faut-il les voir.. les trois cercles !
Résolument accès sur des instructions clés permettant au pratiquant de maintenir un flot ininterrompu de vigilance, et sur l'essence de ce qui est à mettre en oeuvre pour développer davantage de présence à soi-même et au monde, cet enseignement profond nous sera transmis par un maître éminent des lignées Sakya et Kagyu: Shabdrung Rinpoché.

Dongsung Shabdrung Rinpoché
Dongsung Shabdrung Rinpoché, quatrième du nom, réputé pour sa grande érudition, est reconnu comme étant l’émanation de Sangyé Yéshé, (832 – 902) un des 25 disciples de cœur de Padmasambhava. Bien qu’appartenant à la lignée sakyapa, il a reçu les transmissions les plus importantes et les cycles d’initiations des maîtres de différentes écoles, parmi lesquels Thayé Dorjé, le 17e Gyalwa Karmapa. Il est actuellement le principal instructeur du monastère de Dhongtsang (Chine).




Frais de session :20 €/jour

Inscription


© 2016 Karma Euzer Ling