Cérémonie suite au décès d'Alain Duhayon
27 08 25 08:46 Classé dans :
Vie du centreCher(e)s ami(e)s,
Suite à notre dernier message du 23 août dernier et le décès d’Alain Duhayon, les rituels et les prières de souhaits se poursuivent. Désormais le corps d’Alain se trouve dans le temple de Karma Euzer Ling.
Jeudi, demain matin, le corps partira vers le crématorium de la ville du Havre ou une cérémonie publique aura lieu à 11H.
Vendredi nous pourrons récupérer l’urne contenant les cendres d’Alain qui sera ensuite disposée dans le temple ou vous pourrez continuer à vous recueillir.
Vous êtes très nombreux à avoir manifesté votre reconnaissance à Alain et à son activité, ainsi que votre soutien à la famille et à la communauté de Karma Euzer Ling. Nous vous remercions pour tous ces messages chaleureux qui sont d’un grand soutien dans cette période douloureuse.
Jigmé Rinpoché, Secrétaire Général de la lignée et représentant du Karmapa en Europe témoigne :
"Alain s’est préparé toute sa vie pour ce moment crucial. Son départ, discret et sans drame, est à l’image de sa vie ; une vie qu’il a choisi de consacrer aux autres. Avec lui, c’est aussi une partie de l’histoire de l’arrivée du Dharma du Bouddha en France qui s’en va, sans pour autant s’éteindre. Cette histoire se poursuit au travers de Karma Euzer Ling, de ses disciples et les nombreuses activités qu’il a mis en place au service des autres. Son engagement et son exemple, tant auprès des pratiquants du Dharma que des soignants et de toute personne en souffrance, sont inestimables."
Bien cordialement,
L’équipe de Karma Euzer Ling
La Remuée, le 27 août 2025